| N° : | |
Nom du Modèle: | Libellé de la Carte : | Editeur : | Observations : | N°Actuel: |
955 | |
Vaisseau du premier empire | G.B. | 17 MG 6 |
955 | |
Vaisseau du 1er Empire | E.M.N. | 17 MG 6 |
960 | |
La Terpsichore | frégate de 1er rang portant 62 bouches à feu (1827) | E.M.N. | 21 MG 15 |
963 | |
La BELLE-POULE | Frégate, qui ramena en France le corps de Napoléon | G.B. | 21 MG 16 |
963 | |
La Belle Poule | frégate qui a ramené en 1840 les cendres de Napoléon | E.M.N. | 21 MG 16 |
967 | |
"La Créole" | corvette de 24 bouches à feu lancée en 1829 | E.M.N. | 24 MG 25 |
968 | |
"L'Ariane" | corvette à batterie couverte lancée en 1830 | E.M.N. | 21 MG 26 |
988 | |
Côtre de 16 canons (1790 à 1814) | E.M.N. | 17 MG 16 |
998 | |
Galiote à bombes, de 1815 | G.B. | 21 MG 32 |
1013 | |
Le SPHINX | corvette à vapeur de 1829; | G.B. | 23 MG 2 |
1013 | |
Le SPHINX | corvette à vapeur de 1829 | E.M.N. | 23 MG 2 |
1017 | |
Le Corse | Aviso construit au Havre par Augustin Normand, en 1842 | G.B. | 23 MG 6 |
1017 | |
"Le Corse" | aviso à vapeur construit en 1842 | E.M.N. | 23 MG 6 |
1023 | |
La GLOIRE | Frégate cuirassé lancée le 24 novembre 1859 | G.B. | 25 MG 1 |
1027 | |
Le ''SUFFREN'' | Cuirassé d'escadre | E.L.D. | Carte Stéréoscopique | 25 MG 8 |
1029 | |
Le TRIDENT | cuirassé d'escadre de 1876, | G.B. | 25 MG 10 |
1032 | |
L'Amiral Duperré | Cuirassé d'Escadre (1883) | E.L.D. | N° 3 de l'Éditeur | 25 MG 13 |
1037 | |
La "VICTORIEUSE" | Cuirassé d'escadre | E.L.D. | Carte Stéréoscopique | 25 MG 9 |
1044 | |
ARROGANTE | batterie flotttante cuirassé de 1864 | G.B. | 25 MG 4 |
1046 | |
POPOFKA | batterie flottante circulaire russe de 1873 | G.B. | 37 MG 3 |
1051 | |
Le '' SFAX '' | Croiseur | E.L.D. | Carte stéréoscopique | 29 MG 5 |
1055 | |
"Le Bouvet" | aviso de 1ère classe, seul bâtiment de la flotte française | E.M.N. | 33 MG 4 |
1060 | |
L'ÉCLAIREUR | Croiseur de 3ème classe | E.L.D. | N° 2 de l'Éditeur | 33 MG 7 |
1069 | |
Chaloupe porte-torpille; c'est avec un appareil analogue que les lieutenants de vaisseau | G.B. | 33 MG 23 |
1072 | |
Le PLONGEUR | sous-marin, projet de M.Brun, ingénieur, | G.B. | 31 MG 1 |
1086 | |
Great-Republic | tea - clipper, construit à Boston en 1853 | G.B. | Pas N° 2300 ni Mac Mahon | 5 MM 7 |
1086 | |
GREAT REPUBLIC | clipper, construit à boston en 1853 | G.B. | N° et libellé, exacts | 5 MM 7 |
1095 | |
PARAGUAY | paquebot des Chargeurs réunis | G.B. | 7 MM 3 |
1099 | |
GERGOVIA | navire à hélice de 2024 tonneaux (1883) | E.M.N. | 7 MM 4 |
1150 | |
Galiote flamande modèle offert à Louis XV enfant | E.M.N. | 13 MG 21 |
1150 | |
Galiote offerte à Louis XV enfant par la ville de Dunkerque | G.B. | 13 MG 21 |
1188 | |
SAPPHO | goëlette de course américaine | G.B. | 3 PL 7 |
1193 | |
Yacht à glace suédois de 1885, très grande vitesse | G.B. | 5 PL 1 |
1194 | |
Yacht à glace russe du Yacht-club Newsky, très grande vitesse | G.B. | 5 PL 2 |
1196 | |
yacht hollandais, bateau de promenade de 1810 | G.B. | 7 PL 1 |
1201 | |
VELOX | goélette de plaisance de 294 tonneaux | G.B. | 7 PL 4 |
1222 | |
Le FRAM | bâtiment sur lequel Nansen a approché du pôle nord en 1893-96 | G.B. | Libellé Horizontal | 1 BS 2 |
1222 | |
Le FRAM | bâtiment sur lequel Nansen a approché du pôle nord en 1893-96 | G.B. | Libellé Vertical | 1 BS 2 |
Page 2 sur 4 |